Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
5 février 2015

Éternels, tome 1 : Evermore

éternels 1

 

Auteur Alyson Noël

Edition Michel Lafon

Genre Fantastique

Pages 341

Année de parution 2012

Titre original The Immortals, book 1: Evermore

 

Mon avis 

La couverture est vraiment magnifique. Elle me faisait penser à celle du roman Elixir.

Mon père voulait m’offrir quelques choses pour je ne sais plus qu’elle événement et j’avais choisis ce premier roman plus le deuxième sans vraiment savoir de quoi ça parlerai exactement et sur un coup de tête.

Découvrir la liste des significations de la couleur des différentes auras m’a plu. J’ai trouvé cela très intéressant.

Les personnages d’Ever, Riley, Haven et Damen m’ont marqués.

J’imaginé Sean Ackard (le petit copain d’Hanna Marin, dans Pretty Little Liars) quand je tombé sur le personnage de Damen.

Quand c’était celui de Riley, j’imaginé le personnage Reggie Lass de la série Dead Like Me.

Bonne lecture et hâte de parler du second tome.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité