Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
15 février 2015

Trilogie cinquante nuances de Grey

TRILOGIE CINQUANTE NUANCES DE GREY

 

Auteur El James

Edition Le livre de Poche

Genre Romance érotique

Prix 6,90 euros

Année de parution 2011

  

Mon Avis 

J'ai regrouper ces trois volumes dans cet avis, car je les ai lu a la suite. 

Beaucoup de personnages parlaient de cette trilogie, cela ne me donnais pas envie de la lire, de l'acheter.

A force de les voire cette saga encore et toujours ça a marché, j'ai craqué, j'ai acheter les trois tomes, sur un coup de tête.

Chaque couverture est classe, mais celle que j'ai préfére c'est la troisième avec les menottes. Cet accesoire semble moins sombre que les deux précedent.

Le premier tome s'éléve à 665 pages, le deuxième à 709 pages et le dernier à 712 pages.

Je me suis attachée aux personnage d'Ana, Taylor et Mia. Ce deuxième me plaisais beaucoup et j'appréçiais énormement sa presences.

Parcontre j'ai pris plus de temps avec le personnage de Christian Grey à cause de certaines reaction qu'il a pu avoir.

Il y a pleins de choses qui m'on marqué, mais l'élément qui m'a le plus retenue c'est l'hélicoptère de Christian : Charlie Tango.

Quand je suis arrivé à la fin du tout dernier roman, je savais que cette trilogie, son univers et ces personnages allait me manquer.

Cette lecture était très agréable à lire, prenante et passionnante.

Je suis impatiente de visionner les films mais aussi de découvrir le quatrième tome, qui sera le point de vue de Christian Grey.

 

ATTENTION : Ce livre n’est pas à mettre à la portée de tous, il comporte des scènes de sexe crues et assez explicites qui peuvent choquer avant un certain âge, une certaine maturité !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité