Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
30 mars 2015

Glam, jalousie et autres cachotteries

GLAM, JALOUSIE ET AUTRES CACHOTTERIES

 

Auteur Cecily Von Ziegesar

Edition Michel Lafon

Genre Chick-lit

Pages 331

Prix 17,95 euors

Année de parution 2011

 

Mon avis 

J’ai acheté ce tome, car c’est la nouvelle oeuvre de Cecily Von Ziegesar, auteur des romans Gossip Girl et It girl.

Mes ce fut une grande déception.

La couverture ne m’a pas plus du tout, même la deuxième version paru chez l’édition j’ai lu ne m’a pas plus.

J’avais essayé de le lire une fois, je n’ai pas réussi à continuer, donc j’ai fermé le livre pour le reprendre une nouvelle fois (comme pour lui donner une seconde chance).

Je ne supportais pas de le détester à ce point. Je ne voulais pas me l’admettre. C’était quand même l’auteur des deux série littéraires qui m’ont fait rêver, qui à écrit ce nouveau roman !

Je me suis donc forcé à le lire jusqu’à la fin, mais le cœur n’y était pas, j’avais hâte de le terminer.

Je n’ai absolument rien retenu de tout ce que j’ai pu lire.

Le personnage de Shirpley Gilbert m’énervait et je ne pouvais pas me la voire.

Je me sentais trop nul sur le coup. Je suis donc allée sur Internet pour voir les avis des internautes et des fans. Ce n’était pas mieux que moi. Ils semblaient déçus de cette oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité