Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
10 mars 2015

Gossip Girl, tome 12 : Le trio infernal

GOSSIP GIRL 12 LE TRIO INFERNAL

 

Auteur Cecily Von Ziegesar  

Edition Fleuve Noir

Genre Chick-lit

Pages 278 

Année de parution 2008 

Titre original I Will Always Love You

 

Mon avis 

Aprés les onze premiers romans de Gossip Girl, Cecily Von Ziegesar nous fais découvrir une nouvelle version de Gossip Girl avec la présence des Triplés Carlyle :Avery, Owen et Baby.

Avery semble la plus tendance. Elle me fait penser à Serena Van Der Woodson.

Owen, le beau gosse qui est passionné de natation.

Et Baby, qui me semble sensible, fragile. 

coup de coeur officiel

Ensemble ou séparément, ils vont vivre des aventure de ouf, seront traqué par la blogueuse Gossip Girl.

Souvent, je voulais rejoindre Avery et Baby, c’étaient les personnages les plus marquant.

J’ai adoré ce premier roman, c’était vraiment un coup de coeur.

Je souhaite que cette version soit adapté en série comme le premier Gossip Girl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité