Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
6 mars 2015

After, tome 1 : La rencontre

AFTER 1

 

Auteur Anna Todd

Edition Hugo Roman - Collection New Romance

Genre Romance, Fan Fiction

Pages 598

Prix 17 euros

Année de parution 2015

 

Mon avis 

J’ai entendu beaucoup de personnes parler de ce roman.  

C’est Tartineauxpommes, qui m’a donné envie de le lire. 

La meuf sur la couverture me fait penser à Somayeh des Anges 7.

Le symbole de l’infinie en forme de cœur et vraiment très beau et super classe.

Des les première lignes, j’avais du mal à rentrer dans l’histoire mais aprés ça c’est fait tout seul. J’étais à fond.

La relation Tessa/ Hardin me faisait penser un peu à Christian Grey et Anna Steele dans le sens où cela semble souvent impossible.

Le personnage de Noah m’agacé, je ne pouvais pas me le voire. Le fait qu’il soit trop sage, trop parfait m’ennuyais ! Celui de Molly m’agacé, je voulais que Tessa lui balance une claque !

J’étais sensible, triste quand Tessa tombait toujours de haut à cause d’Hardin.

Ce roman est vraiment très prenant et ça m’a rendu accro, j’avais du mal à lâcher le tome quand il le fallait.

J’ai hâte de lire les prochaines saisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité