Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
7 octobre 2015

Les Darcy, tome 5 : L'Esprit Darcy

L'ESPRIT DARCY

 

Auteur Elizabeth Aston

Édition Milady Pemberley 

Genre Romance historique

Pages 456

Prix 8,20 euros

Année de parution 2014

Titre original The Darcy Connection

 

Mon avis 

La couverture est toujours aussi belle et prometteuse.

J’étais heureuse de retrouver les écris d’Elizabeth Aston.

Ses histoires inspirées de l’oeuvre de Jane Austen m’ont beaucoup manquais.

Il me manquait le deuxième roman : « Les Aventures de Miss Alethea » que je n’arrive pas à trouver.

J’avais hâte de lire le troisième roman.

Dans ce livre, je n’ai pas apprécier le personnage de Charlotte qui est l’aînée d’Eliza. Je la trouve désagréable en vers sa sœur pour un oui ou pour un non !

Eliza me paraissait agréable. Au début elle était un peu têtue, mais au file du temps on en apprends plus sur elle et sa relation avec Anthony Diggory.

Je n’arrivais pas à imaginer Maria (la soeur d’Anthony), je voyais toujours l’actrice María Valverde.

J’aurai apprécier en apprendre plus sur Maria, même si elle apparaît comme personnage secondaire.

La relation de Mr Bruton et Eliza me rendait heureuse quand tout allait bien et triste quand tout allait mal. Je voulais absolument qu’ils soit ensemble et se marient.

J’étais tellement attachée à ses personnages que je n’étais pas pressée de finir le roman.

J’avais du mal aussi à stopper la lecture quand il le fallait.

Dés que je trouverai la suite, je n’hésiterai pas une seconde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité