Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
12 juillet 2015

80 notes de Jaune

80 notes de jaune

 

Auteur Vina Jackson

Edition Le livre de Poche

Genre Romance érotique

Pages 405

Prix 7,10 euros

Année de parution 2014

 

Mon avis 

Très belle couverture noir, blanche et doré.

J’ai vu pour la première fois ce roman dans une galerie de photo sur le Facebook de Milady Romance. J’avais trouvé ce roman trop beau. Je n’ai pas pu passé à côté du clin d’oeil à 50 Nuances de Grey.

J’ai adoré découvrir la passion de Summer qui est violoniste et qui entretien une relation spécial avec Dominik.

Je voyais une violoniste que je nomerai R, d’un groupe de rock, elle tenait grave à son violon aussi.

J’imaginé le métro de Marseille quand Summer le prenait ou jouer dans une station.

Bon roman, j’ai eu un gros coup de cœur.

La lecture très prenante, adictif et agréable.

J’étais surprise et triste quand je suis arrivée à la fin.

J’ai hâte d’avoir et de lire tout les autres romans.

 

ATTENTION : Ce livre n’est pas à mettre à la portée de tous, il comporte des scènes de sexe crues et assez explicites qui peuvent choquer avant un certain âge, une certaine maturité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité