Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
12 septembre 2015

Sortilège

sortilège

 

 

Auteur Alex Flinn

Edition Hachette – Collection Black Moon

Genre Fantastique

Pages 331

Prix 14,90 euros

Année de parution 2011

 

Mon avis 

Sans surprise, la couverture est vraiment très belle avec la photo de Vanessa et d’Alex.

J’ai acheté ce roman car j’avais aimé le film Sortilège qui était une nouvelle version de la Belle et la Bête.

Je suis l’une des fans de Vanessa Hudgens, je ne voulais pas passer à côté d’un roman où elle était présente sur la couverture.

Pour moi, la belle et la bête c’est une leçon de vie : apprendre à ne pas te moquer des autres parce qu’il pourrai t’arriver pire.

Les personnages de Kyle, Lindy et Kendra m’ont beaucoup marqués et je me suis attachés à eux.

Histoire très prenante. 

Très bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité