Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
30 octobre 2015

Les yeux jaunes des crocodiles

LES YEUX JAUNE DES CROCODILES

 

Auteur Katherine Pancol

Édition Le Livre de Poche

Genre Contemporain

Pages 665

Prix 7,50 euros

Année de parution 2007

 

Mon avis 

J'étais heureuse de retrouver ce genre de couverture agréable, chargé de dessins originaux, aux couleurs attirantes.

Je me suis arrangée pour lire, en premier Les écureuils de Central park sont tristes le lundi, au lieu de ce tome qui est sencée être le premier de cette trilogie.

Entre temps l'agréable plume de Katherine Pancol, m'a beaucoup manqué. 

J'ai adoré le personnage de Joséphine dans Les Ecureuils de Central Park Sont Tristes le Lundi. C'était une joie de la retrouver dans se roman.

J'étais contente de retrouver tout les personnages, surtout celui de Shirley, son histoire m'a beaucoup touchée. Ainsi que celui d'Hortense, même si je l'ai trouvait vraiment désagréable en vers sa maman Joséphine. J'ai apprécié en apprendre un peu plus sur les personnages d'Iris et d'Antoine..

J'aurai bien voulu lire l'intégral d'une Si Humble Reine.

C'était une lecture très agréable, même si d'un côté j'étais pressée de terminer ce livre. 

J'ai hâte de lire le dernier roman.

Petite parenthèse, j'ai vu le film, et j'ai adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité