Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
4 avril 2016

Inside out, tome 2 : Celle que je suis

CELLE QUE JE SUIS

 

Auteur Lisa Renee Jones

Édition J'ai Lu

Genre Romance érotique

Pages 408

Prix 13,90 euros

Année de parution 2015

 

"Seul le désir n'a pas de masque..."

"Mais souvenez-vous que parfois les plus aimables sont ceux qu'ont les secrets les plus sombres"

"Dans l'éventualité où j'ose me laisser aller à l'aimer de peur de ne pas lui suffire..."

 

Mon avis

Celle que je suis est la suite du roman Si j'étais elle que j'avais adoré. Il n'y avait eu aucun signe d'une suite. A la fin du livre, j'étais resté avec pleins de questions, c'était frustrant. J'avais cherché sur Internet, je n'avais rien trouvé. J'ai donc pris beaucoup de temps pour apprendre qu'il y avait bien un deuxième tome.

Tome que j'ai trouvé par hasard dans une grande surface, connue. En pleine période de Noël. J'alluciné sur tous les lives qui m'entouraient. Je voulais tous les avoir... Ça me faisait rêver. Je n'ai pas hésité à repartir avec ce roman de peur de ne pas le trouver ailleurs et de le regretter.

La couverture est vraiment très belle avec ce fond bleu, la rose rouge, se journal enchaîné. Ce titre doré et en relief.

J'étais contente de retrouver les personnages de Sara, Chris et celui de Mark, que je voyais en Largo Winch. Mais aussi les passages des journaux de Rebecca.

Les aventures de Sara m'avaient beaucoup manqué.

J'avais du mal à me replonger entièrement dans l'histoire, sur plusieurs pages.

A un certain moment, j'ai du délaisser ce roman pour un autre qui m'attirait comme un aimant.

J'ai trouvé cette lecture quand même prenante, mouvementée et mystérieuse.

Pour la première fois, j'ai lu ce roman avec une musique de fond  Dangerous Woman d'Ariana Grande.

J'ai hâte de trouver le troisième tome, de pouvoir le lire.

 

ATTENTION : Ce livre n’est pas à mettre à la portée de tous, il comporte des scènes de sexe crues et assez explicites qui peuvent choquer avant un certain âge, une certaine maturité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité