Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
20 avril 2016

80 notes Ambrées

80 NOTES AMBRÉES

 

Auteur Vina Jackson

Édition Le Livre de Poche

Genre Romance érotique

Pages 403

Prix 7, 10 euros

Année de parution 2015

 

"J'ai inspiré profondément puis j'ai tendu la main vers le tiroir de la table de chevet qui se trouvait à ma droite, où j'ai pris le petit sac en velours vert dans lequel je gardais mes treize morceaux d'ambre."

 

Mon avis 

C'est A qui me l'a offert pour le Noël dernier.

Après avoir lu 80 Notes de Jaune, de bleu et de rouge, j'avais hâte de lire ce roman suivant. 

J'avais commencé à lire ce roman à l'extérieur, sur un banc, se trouvant sur une allée. En attendant mon bus.

Des les premières lignes, j'ai adoré cette histoire. 

Retrouver le personnage de Luba m'a plu sur le coup. Pourtant, elle faisait partit des personnages que je ne supportait pas dans ses apparition dans les romans précédant. Mais le fait d'en apprendre un peu plus sur son enfance, sa personnalité, sa vie m'a beaucoup plu. J'ai trouvais cela très intéressant.

Je trouvais ce roman qui m'a fait sourire, rigolé. Il était triste par moment. Mouvementé, agréable et prenant. 

Je suis surprise car je l'ai lu en deux jours.

Luba & Chey ...

Hâte de lire le prochain tome

 

ATTENTION : Ce livre n’est pas à mettre à la portée de tous, il comporte des scènes de sexe crues et assez explicites qui peuvent choquer avant un certain âge, une certaine maturité !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité