Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
20 mai 2016

La guerre des elfes, tome 3 : La Reine du Royaume

la guerre des elfes 3 - la reine du royaume

 

 

Auteur Herbie Breannam

Édition PKJ

Genre Fantasy, Jeunesse, Best-Seller

Pages 476

Prix 8,10 euros

Année de parution 2013

 

Mon avis 

Avec ces plantes, ce titre bleu et la présence de l'elfe, je trouvais la couverture super belle et attirante.

J'ai voulu lire ce roman car les personnages d'Holly Blue, d'Henri, de Pyrgus et celui de Nymphalis me manquaient énormément. J'aime bien cet univers remplit de magie, de mystère, de royaume, de différents Elfes, de monstres...

Dès les premières lignes je me suis dis "Pauvre Henri, à chaque fois il lui arrive que du malheur !"

Holly Blue me surprend toujours. Elle à beaucoup de courage. Ça reste mon personnage préféré.

Je ne cesserai d'avoir l'espoir que Blue soit un jour avec Henri. 

Les Fleurs en Cristal, m'ont beaucoup marqués. Par écrit elles avaient l'air magnifiques. J'aurai voulu en voire une en face de moi.

Ce tome me semblait plus important que le deuxième, il y avait plus d'action, de retournement de situations. 

J'ai lu ce livre sur 9 jours. J'ai mis longtemps pour le finir car j'étais très occupée.  Mais j'ai apprécié le prendre dés que j'avais du temps libre.

Lecture agréable, prenante, mouvementé. Qui m'a fait rigolé parfois.

Ce roman m'a donné envie de lire la suite mais aussi de découvrir d'autres oeuvres du même genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité