Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
13 juin 2016

80 notes de Blanc

80 NOTES DE BLANC

 

Auteur Vina Jackson

Édition Le Livre de Poche

Genre Romance érotique

Pages 380

Prix 7,10 euros

Année de parution 2015

 

"Je ne ressemblais plus à "Blanche-Neige", le surnom dont mes parents et ma famille m'avaient gentiment affublée jusqu'à mes douze ans, âge où je m'étais révoltée contre cette appellation une bonne fois pour toutes".  (page 16).

"J'ai passé la majeure partie de mon temps au lit à me laisser nourrir de mangues et de papayes fraîche par Neil". (page 316)

 

 

Mon avis 

La couverture ne m'avait pas dutout attirée. 

Ce livre ne m'avait pas attirée car je pensais que Lily n'avait absolument aucun lien avec tout les personnages des tomes précédent.

Je ne me suis pas attaché au personnage principale. Lily ne m'avais pas marqué. Je ne l'ai pas trouvé attachante.

Cela ne m'avait pas empêché d'apprécier, découvrir son univers, son vécu et son entourage.

J'étais surprise de retrouver des personnages qui se trouvaient dans les quatre derniers 80 Notes. Donc Lily avait quand même un petit lien avec eux.

J'ai adoré tous ces textes chargés de descriptions.

J'ai lu ce roman sur 5 jours.Pendant 3 jours de plus je n'ai pas pu le lire car un grand verre d'eau était tombé dessus. Il y avait une dizaines de pages à faire sécher. Au final, j'étais pressée de fermer ce livre. Je comptais les dernières pages.

Malgré ces quelques points négatif, j'ai trouvé cette lecture prenante, mouvementé, agréable. Sur une longue période, j'avais du mal à me séparer de ce roman; Elle m'a fait sourire et parfois certains moments me rendait triste.

Les personnages de Summer & Dominik, Luba et Lily me manque déjà.

J'ai hâte de lire et de découvrir d'autres 80 Notes.

 

ATTENTION : Ce livre n’est pas à mettre à la portée de tous, il comporte des scènes de sexe crues et assez explicites qui peuvent choquer avant un certain âge, une certaine maturité !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité