Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
1 juillet 2016

Demain j'arrête !

DEMAIN J'ARRETE !

 

Auteur Gilles Legardinier

Édition Fleuve Noir

Genre Romance contemporaine

Pages 350

Prix 19,20 euros

Année de parution 2011

 

Mon avis 

Après avoir lu Et Soudain Tout Change, j'avais hâte de lire d'autres romans de Gilles Legardinier, dont celui-ci. J'ai eu la chance de le trouver à la bibliothéque, sur le coup j'étais trop contente d'être tombé dessus.

Cette couvertureversion hivers m'a surpris car je ne la voyais pas ainsi. Du coup elle est plus classe que ce que je pensais. Le chat est choupinou comme ça.

Dès les premières lignes, j'étais pressées de découvrir la suite.

Le personnage de Julie m'a beaucoup marqué. Je l'adorai car elle est agréable, elle avait de la suite dans les idées, elle me faisait bien rire et surtout elle est attachante.

J'ai eu beaucoup d'exclamations entre plusieurs lignes.

Cette lecture m'a fait beaucoup sourire et rigoler. Elle était aussi très prenante et mouvementé.

Si je trouve ces autres livres, je n'hésiterai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité