Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
9 juillet 2016

Paillettes et gros dossiers

PAILLETTES ET GROS DOSSIER

 

Auteur Cléo Buchheim

Édition Harlequin - Collection &H

Genre Contemporain, Chick-lit

Pages 312

Prix 9,90 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis

 En allant faire mes courses, c'était plus fort que moi, même en étant inscrite à la bibliothèque. J'ai craqué sur ce livre.

Cette couverture m'a beaucoup attiré. Je la trouve très belle et prometteuse en soirées, en luxe et en célébrités.

Dés les cinq premières pages, j'étais à fond sur l'histoire, je voulais absolument savoir la suite.

Le personnage de Jacqueline m'a beaucoup marqué, ainsi que l'univers de son travail dans une agence de presse.

Celui d'Arnaud m'a beaucoup plu par sa gentillesse et sa franchise.

J'ai aimé retrouver des clins d'oeïls à Gossip Girl (l'une de mes séries préférés) : "Ou Lady Gaga ! Ou le mec mignon  qui joue dans Gossip Girl !" "Elle aurait préféré la limo, histoire de faire comme les héros de Gossip  Girl. Raté, son père n'est pas membre de la famille Bass."

Les descriptions me donner l'envie de faire partis de cette histoire. 

J'avais l'impression de découvrir un film.

J'ai passé de très bons moments à lire ce roman car il était très agréable, prenant (je l'avais même lu le soir de mon anniversaire, dehors, sur un banc), mouvementé, rigolo et plein d'amour.

Si je trouve une autre oeuvre de Cléo Buchheim, je serai d'accord pour la lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité