Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
25 septembre 2016

Le contrat, tome 1

LE CONTRAT 1

 

Auteur Tara Jones

Édition Hugo Roman - Collection New Romance

Genre Romance

Pages 206

Prix 3,99 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis 

C'est grâce aux lectrices d'un groupe de lecture sur Facebook, que j'avais appris qu'un Télé Star contenait ce livre. C'est la première fois que j'allais dans buraliste pour y trouver un roman mdr.

Ce style de couverture est très original, mais ce n'est pas mon kiff.

Au début, j'avais doutais de cette lecture. Si le sujet était l'amour, je t'aime, je ne t'aime pas, c'était mort d'avance. C'était tout sauf cela.

Je m'étais attachée aux personnages d'Angeline, de Justine et celui d'Aïdan.

Angeline, avait beaucoup de courage et de patience. Justine, m'amusait beaucoup, je m'étais surprise en train lever mon pouce à l'une de ces actions. Aïdan m'a beaucoup plu, m'a marqué. Mon imagination sur lui était surprenante. Je le voyais toujours porté un t-shir rouge, portant un bonnet tricolore avec des pompons... je ne sais d'où je sortais cela, mais je m'étais fais rire toute seule.

Dès le deuxième chapitre, l'histoire était devenue très importante. J'étais rentré facilement dedans, à partir de ce moment là je n'arrivais plus à lâcher ce roman.

J'étais pressée de tourner les pages, d'en apprendre plus sur la vie, l'entourage, le choix d'Angeline.

Cette lecture était prenante, agréable et mouvementée. Par moment, elle m'a fait sourire et rigoler.

L'épaisseur, n'était est pas énorme, mais il y a beaucoup à lire, sans pages inutiles à la fin. Il se lit facilement, en peu de temps.

J'ai hâte de lire le deuxième tome.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité