Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
8 octobre 2016

Délices & Séduction, tome 1

DELICE & SEDUCTION 1

 

Auteur Susan Mallery

Édition Harlequin

Genre Romance contemporaine

Pages 602

Prix 8,90 euros

Année de parution 2016

 

"Je peux avoir un Coca Light, s'il te plaît ? "

 

Mon avis 

Dans le passé, j'avais déjà lu une romance de cette auteure : Le Ballet des Sentiments, j'avais apprécié cette lecture.

J'avais trouvé ce livre dans une très grande surface. Je n'en revenais pas en voyant le non de Susan Mallery sur Délice & Séduction. Je n'ai pas hésité à le prendre.

Très belle couverture gourmande, elle me faisait penser au contenu d'une boîte de friandises. J'aimais bien toutes ces couleurs, surtout le violet qui faisait tout ressortir. Cette couverture m'a m'a attiré

Dès les premières lignes, cette histoire me plaisait et j'étais rentrée facilement dans cet univers.

Penny, me faisait penser à la chef de cuisine Zara, d'un épisode de Cauchemar en Cuisine. Les plats que préparait Penny avaot souvent éveillé ma gourmandise. J'aurai bien voulu les manger.

Les personnages de Naomi et Reid, m'ont marqué par leur partages de gentillesse, de soutient, leur amitié, leur histoire... mais ceux qui m'ont le plus retenue c'est Walker et Elissa. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur eux. Leur histoires d'amour m'a plu. A la fin, j'étais émue. Les passages les concernant étaient intéressants à découvrir.

Je voulais toujours découvrir la suite, se qui allait arriver aux différents personnages, concernant leur projets dans la restauration, leurs sentiments et leurs problèmes familiaux.

J'ai du stopper cette lecture plusieurs fois pour lire des emprunts de la bibliothèque. Je reprenait ce roman quand j'attendais mon bus ou une amie. Assise sur un muré, sur un banc, dans un bar ou encore dans un restaurant.

Ce livre était très prenant, mouvementé, agréable à lire.

J'avais aimé qu'à certains instants se déroulait dans un restaurant. C'est dommages que ce domaine n'a pas était plus détaillé.

Délice & Séduction m'a plu avec ces différents moments . J'aurai voulu me trouver dans ces écrits. J'ai envie de découvrir la suite, c'est pour cela que j'ai acheté le deuxième tome. Je suis pressée de le lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité