Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
14 novembre 2016

Chasseurs d'âme, tome 1, Destinés

CHASSEURS D'AME 1

 

Auteur Alyson Noël

Édition Michel Lafon Poche

Genre Fantastique, Jeunesse

Pages 475

Année de parution 2015

 

"Un petit bouquet composé directement dans son jardin, de belles fleurs Violettes et or qui continuent de fleurir malgré le début de l'automne."

 

Mon avis

Après avoir lu tous les tomes d'Éternels, L'été où ma vie à changé et le premier Radience, j'ai voulu découvrir Les chasseurs d'âmes, avant de lire Rivalité.

Cette couverture est belle, originale avec ce paysage baignait dans ce jaune et cette fille avec le masque.

J'ai adoré découvrir tout un ensemble d'oiseaux noirs sur la page de présentation du livre et à chaque nouvelle parties. C'était magnifique et en retrouvant deux a chaque début de chapitre m'a amusé.

Je m'étais perdu entre ce que Daire vivait, son courage, son passé, son présent et ses rencontres. Pendant tout le roman, j'imaginais Daire en la personne d'Alison Cossenet.

Je m'étais perdue entre ce que Daire vivais et ses visions sombres.

L'amour entre Auden et Xootichl m'a retenu. Il étaient trop choux tout les deux.

"Je suis tentée d'en faire autant, mais j'opte finalement pour un cheeseburger, des frites et un Coca." - J'aurais sûrement fait le même choix que Daire, ce qui m'est arrivé plusieurs fois.

J'avais du mal à rentrée dans l'histoire.

Au début , l'histoire était prenante. J'avais du mal à arrêter de lire. Puis à une dizaines de chapitre vers la fin, elle était toujours prenante mais que par moments. A partir de cela, j'avais eu beaucoup de mal a le lire. Je lissais plus par passion mais par obligation. Du coup, j'ai stoppé la lecture.

J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre. Ce n'était pas l'histoire qui était ennuyeuse, mais ça ne passait pas par moments. Peut être que pour la suite ça ira mieux, on ne sait jamais. Mais actuellement ça ne me dis rien de lire les prochains tomes de cette saga.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité