Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
23 novembre 2016

La Rose Écarlate, tome 8 : Ou es-tu ?

la rose écarlate 8

 

Auteur Patricia Lyfoung

Édition Delcourt

Genre Bande dessinée, Aventure

Pages 46

Année de parution 2012

 

Mon avis 

J'aurai voulu être là pour consoler Madu, lors de son mariage qui devenait inquiétant vu l'absence de Guilhem.

"Quel culot ! Abandonner ma petite-fille le jour de son mariage !! Et moi qui lui faisais confiance !!" - Moi aussi ! Je faisais confiance à Guilhem. Je me suis attachée à lui, je trouvais qu'il s'entendait bien avec Maud, c'était très fort entre eux. J'admirais leur relation et surtout je croyais à cet événement.

Je n'avais pas trop aimé les mauvaises actions réalisé par Guilhem sous l'influence de Natalia.

Maud vêtue d'une robe blanche partant sur son cheval blanc, la grande bibliothèque de Linus Grimaldi, le service à café de Linus, le petit chat gris sur un toi d'une maison, l'enseigne du restaurant Le Cheval Noir, le feu de la cheminée, le couché de soleil, les roses rouge avec leur feuille et leur épines, étaient magnifique à voire.

Cette lecture était prenante, mouvementée, rigolote grâce au personnages de Maud.

Je ne sais pas si j'arriverai à la trouver, mais là BD Un Prince à Croquer, de la même auteur, me tente beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité