Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
23 novembre 2016

La Rose Écarlate, tome 10 : Tu aurais dû me laisser mourir

la rose écarlate 10

 

Auteur Patricia Lyfoung

Édition Delcourt

Genre Bande dessinée, Aventure

Pages 46

Année de parution 2014

 

Mon avis 

J'aime beaucoup cette tenue de Maud, où le bleu est dominant. Cela change beaucoup et ça lui va bien.

La page de présentation m'a plu, je trouvais Maud magniique dans cette robe rouge, blanche et rose. Eventaille et épée en main.

J'étais loin d'être heureuse retrouver le personnage de Natalia.

Je n'avais pas pu me retenir de rigoler en voyant les quatre tableaux représentant la bataille du Lac Peïpous en 1242, encadré de doré. La pièce montée toute blanche, avec de petites fleurs et des roses violettes, dans un coin, à éveillée ma gourmandise. J'étais amusée de découvrir la chambre de Madame Nicholavitch, qui était toute rose, au mobilier blanc où étaient exposé une dizaine de peluches différentes de chiens. J'étais tellement surprise par cette collection que je m'étais amusée à les compter. Et encore, plus loin, j'aime vu qu'ils y en avait dans des placards. Chacun ses délires comme on le dis si bien.

Maud et Natalia m'ont beaucoup fais rire par moments.

A la fin de ce tome, j'étais inquiète pour Guilhem.

Je vais devoir attendre de trouver les prochains tome pour découvrir la suite des aventure de Maude, Guilhem et Natalia, malgré que je ne la sent pas sincère et que je ne sent pas cette dernière, je commence un peu à m'attacher à elle.

Lecture agréable, amusante, mouvementé, prenante et remplit de retournements de situations et de trahison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité