Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
23 décembre 2016

Un Noël pas comme les autres

UN NOEL PAS COMME LES AUTRES

 

Auteur Sheila Roberts

Édition Harlequin

Genre Romance

Pages 377

Prix 7,90 euros

Année de parution 2016

Titre original Life in Icicle Falls : Merry Ex-Mas 

 

"Toute la brigade s'affairait à débiter des tomates, trier des feuilles de laitue dans d'anormes bacs, sortir des desserts du four, découper et peser des tranches de steak."

 

Mon avis

Cette couverture est magnifique avec tous ces motifs qui rappellent bien la période de Noël. Toutes ces couleurs parfois pailletées étaient agréable à voire. Cela ressortait bien sur ce fond marron.

Je ne m'en étais pas rendu compte directement, mais dans le passé, j'avais déjà lu un roman de Sheila Roberts : Coup de foudre à Icicle Falls. Je l'avais beaucoup aimé et je l'ai encore dans ma bibliothèque.

Ce roman, était l'un des premiers que j'avais acheté pour le Challenge Cold Winter. Je l'avais vu plusieurs fois sur le groupe de cet événement.

Retrouver à chaque début de chapitre cet ensemble de petits flocons de neige noirs me plaisait beaucoup.

Ma surprise était grande quand j'avais retrouvé la ville d'Icicle Falls. Je ne m'attendais pas dutout à cela.

Je m'étais attaché à Cassie, elle me semblait courir de partout, de ce mettre en je ne sais combien pour beaucoup de projets. Je la trouvais agréable, sympathique, avenante, attirante, présente, importante et débordante de joie, de vie.

Cette lecture était prenante, j'avais toujours envie découvrir comment Cassie, Charlene et Ella allaient résoudre tous leur soucis. Quand je devais délaissé ce livre, j'avais qu'une envie le reprendre au plus vite.

Elle était mouvementé entre les fêtes, les différents évènements, les travaux, la famille et les amours.

J'ai lu ce roman avec en fond les musique des John Mayer, The FatRat et Hoder.

J'étais contente de retrouver la plume de Sheila Roberts et si je trouve d'autres livres de cet auteur, je n'hésiterai pas à les découvrir.

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité