Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
13 janvier 2017

L'amour comme par enchantement

L'AMOUR COMME PAR ENCHANTEMENT

 

Auteur Nora Roberts

Édition Harlequin

Genre Romance

Pages 266

Prix 7,90 euros

Année de parution 2016 Titre original 

Titre original Gabriel's angel 

 

"La chemise de nuit qu'elle avait mise en sortant de son bain était d'un bleu très pâle, presque blanche, elle l'avait choisie parce que cette couleur lui rappelait celle de la neige, dans les montagnes du Colarado."

 

Mon avis 

Dans le passé, j'ai déjà lu un roman de de Nora Roberts : La couleur des roses, que j'avais beaucoup aimé.

Je cherchais des lectures pour le Challenge Cold Winter, quand j'ai vu ce roman, j'avais craqué sur sa couverture, je la trouvais magnifique avec tout ces motifs de Noël, cette couleur orange, la montagne enneigée, la foret de sapin et ce chalet me faisait rêver.

Chaque chapitre était marqué par d'une belle guirlande de différents flocons de neige, je trouvais cela magnifique et agréable à voire.

Le début de l'histoire m'a beaucoup marqué, un homme aide une femme enceinte après un accident en voiture, c'est ce qui m'a poussé à vouloir découvrir la suite, même si je ne doutais pas de ce qu'il allait se passer.

Dès les première ligne, je me suis attachée aux personnages de Laura et Gabriel. Leur relation me faisait sourire, rêver, ils allaient si bien ensemble.

J'avais apprécier découvrir le passé de Laura, l'histoire et le talents de Gabriel, tout cela était passionnant.

Ce roman n'était pas épais, mais j'étais quand même surprise de l'avoir lu en si peu de temps, en quatre soirées.

Cette intrigue était prenante et remplie d'amour.

Je m'étais attendue à ce que certains moment soit plus mouvementés, mais ça ne m'a pas plus dérangé que cela.

Plus tard, j'aimerai bien lire pleins d'autres livres de Nora Roberts, surtout Amour Fou, Le destin des Mackade et L'île des trois soeurs.

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité