Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
2 mars 2017

Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant

ANITA BLAKE 5

 

Auteur Laurell K. Hamilton

Édition Fleuve Noir

Genre Bit-Lit

Pages 538

Année de parution 2013

Titre original Bloody Bones

 

"Plus tard, je lui apprendrais à manier un fusil à pompe, pour qu'il puisse faire sauter une tête ou exploser un coeur à une distance convenable !"

 

Mon avis

Je continue de découvrir les aventures d'Anita Blake avec cinquième tome.

Une fois de plus je préfère la couverture de Milady que celle-ci, de l'édition Fleuve Noir. Elle me fait penser à un effet caméra en pleine nuit.

J'étais contente de retrouver les personnages d'Anita, Larry et celui de Jean-Claude.

Dès les premières lignes j'étais rentrée facilement dans cette nouvelle aventure.

Je suis loin d'avoir finis cette saga, mais pour le moment je trouve que ce cinquième roman est le plus mouvementé de tous les précédents.

Il y avait beaucoup plus de meurtres les uns plus sinistres, mystérieux que les autres.

J'étais curieuse de de savoir comment allait se dérouler l'enquête, si Anita allait retrouver Jean-Claude ou pas, comment elle allait gérer la présence de Larry sur les lieux.

Au treiziéme chapitre, vers la fin, je ne prenais plus tellement de plaisir à lire. Je trouvais que ça devenait très long. Du coup je l'ai un peu délaissée, le temps d'une autre lecture pour ensuite le reprendre et j'étais de nouveau à fond dans l'intrigue.

Même si j'ai eu ce petit point négatif vers la fin, j'ai beaucoup aimé retrouver Anita et tout son entourage.

Malheureusement, je vais devoir attendre un peu avant de lire la suite, mais je suis vraiment impatiente de la découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité