Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
9 mars 2017

Be mine

BE MINE

 



Auteur N.C. Bastian

Édition Harlequin - Collection H&

Genre Romance

Pages 460

Prix 14,90 euros

Année de parution 2016

 

 Mon avis 

La première fois que j'ai vu ce livre, c'était sur le groupe de lecture Facebook (mettre le lien). Je l'avais trouvé très beau et je voulais vraiment l'avoir.

Cette couverture est belle, originale et classe avec ces ailles, le titre en rouge qui resort bien sur cette photo en noir et blanc.

Je me suis attachée aux personnages de Kim, j'ai apprécié sa personnalité. Alex m'a aussi beaucoup marqué.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue, cette ambiance avec ces motos, les bikers, les réunions, leur loies, leur régles, leurs coutmes...

Je n'étais pas rentrée directement et facilement dans l'histoire. Mais une fois que j'étais plongée dedans, je ne voulais plus m'en séparer.

Je voulais toujours savoir la suite, ce qu'avais vécus Kim et Alex. Je ne voulais pas que cette histoire ce termine.

Quand plusieurs passages abordais le passé des deux personnages principaux, j'imaginais ces moment encadré d'une faible lumière jaune.

Cette lecture était passionnante, prenante et mouvementé. J'ai aimé ce côté mystérieux du début.

Retrouver les ailles qui accompagne le personnage de chaque nouvelles parties était magnifique.

Au milieu de ma lecture, je voulais en savoir plus sur l'univers dans lequel les personnages évolués, j'étais donc allait sur Wikipedia, c'était intéressant car je retrouvais les différents élément abordés dans ce livre.

Ce livre m'a fait penser au film ou au livre 3 mètre au-dessus du ciel et au clip Princesse de Nekfeu à cause des motos.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman, qui est devenu un coup de coeur.

Je l'ai tellement aimé que j'aurai voulu qu'il est une suite.

Si N.C. Bastian, sort un autre livre, je serai heureuse de pouvoir le découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité