Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
20 mars 2017

Wc book 2017

WC BOOK 2017

 

Auteur Pascal Petiot

Édition Sand

Genre Humour

Pages 621

Prix 14,95 euros

Année de parution 2016

 

"Histoire insolite : en 1814, une inondation de bière a causé la mort de huit personnes !"

 

Mon avis 

J'ai vu ce livre plusieurs fois en rayon, pendant la période de Noël. Il me rendait curieuse. Je voulais toujours repartir avec mais j'hésitais à le prendre. J'avais peur que son contenu ne me plaise pas, qu'au final tout soit gnangnan et inintéressant. Un jour je me suis enfin décidée à l'acheter.

La couverture m'avait attirée avec ce titre et ce bleu.

Ce livre était remplit de blagues, d'astuces en tous genre, de citations et de jeux (que je n'ai pas fais car je n'aime pas écrire sur les livres). Des histoire drôle et insolite. Mais aussi pleins d'information sur divers sujets, sur des site Internet, sur des applications, sur les origines d'expressions, sur des chiffres et sur des personnes connus.

Au milieu de tous ces écrits il y avait des dessins de AH, ils étaient vraiment bien réalisés et amusants.

Je ne l'ai pas lu à l'endroit précisé dans le titre.

J'avais lu ce livre comme un roman, chaque jour, chaque soir, dés que j'avais du temps libre.

C'était difficile d'arrêter cette lecture quand il le fallait. J'avais toujours envie de découvrir toutes les autres pages.

J'étais surprise et contente de retrouver l'animé Les enfants loups Ame et Yuki, le quartier de Hell's Kitchen avec Daredevil, Naruto, Nekfeu, 50 Nuances de Grey et Death Note.

Cette lecture était intéressante, prenante, rigolote et originale. Elle me faisait souvent sourire.

"Les personnages des Simpson sont jaunes pour que vous les reconnaissiez tout de suite lorsque vous zappez trop vite !"

J'aimerai trouver et lire les précédents WC BOOK.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité