Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
21 mars 2017

Réceptions livresques Mars 2017

Achats

Acquisition mars 2017

J'ai dévoré plusieurs roman d'Elizabeth Aston, sans avoir pu trouver le tout premier tome, du coup dès que j'ai vu Les aventures de Miss Alethea, je n'ai pas hésité une seconde à le prendre. En plus de cela, j'ai la forte impression que celui-ci sera mon préféré de toutes cette saga.

En format poche, j'ai Il était une lettre de Kathryn Hughes, alors quand j'ai vu Il était un secret de cette même autrice, c'était pour moi une évidence de l'acheter.

C'est une personne qui m'a montré Flora Banks, je me suis dis pourquoi pas.

J'ai pris Un nouveau jour de Sarah Rayner, pour sa couverture qui me fait un peu penser à l'été avec ce sable et ces petits moulins à vent.

Parce que je vois ce livre un peu partout : sur les groupes de lecture, sur différentes chaînes booktube, sur différents des blogs, j'ai pris La Bibliothèque des cœurs cabossés par Katarina Bivald.

J'adore les couverture qui contiennent des lettres, du coup j'ai craqué pour Les Lettres de Rose par Clarisse Sabard, aux éditions Charleston.

C'est vraiment très rare quand je veux m'acheter une bande dessinée car je trouve que c'est extrément cher pour le peu de contenue qu'il y a lire dedans. J'ai donc craqué sur Frites coca, tome 1 : Rush hour. Je pense que je vais vite à lire. Je la garderai cette bande dessinée précieusement.

J'ai beaucoup de mal à trouver des romans d'Abbi Glines, alors quand j'ai vu ces deux tomes, je n'ai pas pu me faire à l'idée d'en prendre qu'un seul. Du coup je repartis avec les deux. Je souhaite plus les lire lors de l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité