Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
30 mars 2017

Anita Blake, tome 6 : Mortelle séduction

ANITA BLAKE 6

 

AuteurLaurell K. Hamilton

ÉditionMilady

GenreBit-Lit

Pages556

Prix 8 euros

Année de parution 2009

Titre original Anita Blake, Vampire Hunter The Killing Dance

 

Mon avis

Enfin je découvre la suite des aventures d'Anita Blake. J'étais retournée à la bibliothèque exprès pour avoir la suite.

J'aime bien cette couverture qui me fait penser à celle du tome 2 Le Cadavre Rieur. Je me demandais même si ce n'était pas la même personne photographiée de dos.
Du premier au cinquième tome, j'avais eu que des coup de coeurs. Je suis sûr que cela continuera.

J'étais contente de retrouver Anita, Richard, Jean-Claude et Edward.

Cet univers sombre avec les combats, les enquêtes m'avais beaucoup manqué.

La scéne où l'assassin a essaye de tuer Anita m'a beaucoup marqué, j'en avais eu des frissons.

Alors que j'étais heureuse de commencer ce livre, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais c'est comme si je n'avais finalement plus l'envie de le lire. J'ai du le délaisser pour lire d'autres livres. Je pense que ce n'était peut être pas le bon moment pour le lire car une fois que je l'avais repris, je ne pouvais plus le lâcher.

Je n'étais pas rentrée facilement dans l'histoire, quand je lissais les premières pages, je ne me sentais pas perdu dans l'intrigues, j'étais distraire et ailleurs, je n'arrivais pas à me concentrer sur ma lecture. Pour obtenir l'effet contraire, j'ai du attendre de reprendre ce roman après trois lectures différentes.

Ce roman était mouvementée entre Anita qui doit faire face à un assassin et faire un choix entre Richard et Jean-Claude. J'ai étais déçu de son choix.

Il était également prenant car il y avait toujours autant de suspense. J'étais impatience de découvrir la suite, de savoir ce qui allait arriver à Anita.

Vivement la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité