Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
29 avril 2017

Anita Blake, tome 8 : Lune bleue

ANITA BLAKE 8

 

Auteur Laurell K. Hamilton

Édition Fleuve Noir

Genre Bit-Lit

Pages 624

Année de parution 2009

Titre original Anita Blake, Vampire Hunter Blue Moon

 

"Je fourrai le Firestar sous l'oreiller. Son cannon est assez long pour que je m'assoie ou que je m'allonge avec, mais quand on traîne à la maison, porter un flongue, ce n'est jamais très confortable. Les armes à feu ne sont pas conçues pour l'être." (page 517)

 

Mon avis 

Ce titre est magnifique. il me fait penser au tome 2, de la série littéraire Eternels, d'Alyson Noël, qui possède exactement le même titre. Du coup, il était très attirant.

Cette couverture ne m'a pas marqué. Je la trouve trop sombre. Il y a que le loup en arrière plan qui m'a plu. Il aurait du le mettre en premier plan ça aurait changé le style des couvertures habituels et ça aurait fait plus originale. J'aurai préférée avoir entre les main, le tome de l'édition Milady, tout simplement car leur couvertures sont cent fois plus belles.

J'ai aimé l'espris d'équipe qu'avait Anita envers ses camarades, mais au niveau de ses sentiments, ça commençait à être vraiment insupportable !

Retrouver le personnage de Cherry et en apprendre plus sur elle et son passé, étaient passionnant.

Je m'étais perdus dans l'histoire, facilement et des les premières lignes.

Les intrigues m'attiraient beaucoup. Le sujet de la lune bleu et que cela concernait surtout Richard m'interessait beaucoup.

J'étais curieuse, je voulais toujours découvrir la suite, savoir ce qui arriverait à Anita, Richard, Jean-Claude et tous les autres.

A chaque fois que je devais délaissait ce livre, je ne pouvais pas m'empêcher d'enchainer avec plusieurs chapitre. J'étais impatiente de le reprendre.

Ce tome était plus plaisant à lire que les précédents. Les pages était plus agréables au touché que d'autres livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité