Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
16 juin 2017

Alex Cross, tome 13 : En votre honneur

en votre honneur

 

Auteur James Patterson

Édition Le Livre de Poche

Genre Thriller

Pages 348

Année de parution 2013

 

Mon avis 

Cette couverture était spéciale. C'est elle qui m'avais décidé, qui a jouer sur ma curiosité de découvrir ce livre. Je la trouvais magnifique et d'un côté, je ressentais une situation, une ambiance horrible. Quand je prenais le temps de bien la regarder, je me sentais pas bien.

J'ai eu ce roman avec l'offre "Pour 2 livres Le Livre de Poche achetés, 1 offert". Mais qu'elle surprise, je l'ai adoré !

J'ai commencé à la lire, le jour même où je l'ai eu. J'étais rentrée facilement dans l'histoire. J'aurai voulu qu'elle soit prenante du début jusqu'à la fin, en continue, mais c'était que par moments, à certains chapitres.

J'étais toujours impatiente de connaître la suite de cette intrigue.

J'enchainer plusieurs pages, avant de réussir à le délaisser et j'étais impatiente de continuer ma lecture.

Les personnages n'étaient pas attachants, mais j'apprécié la présence de Bree, Kyle (je ne sais pas pourquoi, je l'imaginé toujours habillé de différents T-shirt bleus)

C'était la première fois, que je lissais cet auteur. J'ai pris un grand plaisir à lire ce roman et j'aimerai en lire pleins d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité