Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
29 juin 2017

Ki & Hi, tome 1 : Deux frères

KI & HI 1

 

Auteur Kevin Tran et Fanny Antigny

Édition Michel Lafon

Genre Manga, Kodomo

Pages 192

Prix 9,95 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis

J'aimais bien cette couverture, à chaque fois que je la regardais, j'en rigolais. J'adore ce fond jaune d'or, cette couleur faisait bien ressortir les personnages et le titre. C'est aussi ce qui m'avais permis de repérer ce livre de loin.

Quand j'ai acheter ce manga, j'étais dans une période où j'avais une forte envie d'en lire pleins, pleins.

Une fois trouvé, ce premier volume, je ne connaissais pas du tout Kevin Tran et encore moins sa chaîne YouTube.

Les petits textes de Kevin et Fanny, était vraiment passionnant.

Les personnages de Ki & Hi, sont attachants et rigolos. J'appréciais les découvrir, ainsi que leur entourage.

Je trouvais le Royaume des Couleur originale, c'est une idée bien trouvée. Pour le moment, l'ensemble du royaume, ressemble à un vissage : les yeux, le nez et la bouche.

Les dessins étaient bien réussis et agréable à voire. Fanny Antigny a beaucoup de talent.

Ce qui était bien dans ce manga, c'est qu'il n'y avait pas que des planches en noir et blanc, il y en avait aussi en couleur.

Dès que je trouve le deuxième, je n'hésiterai pas à le prendre car cette lecture était prenante, amusante et je ne me suis pas du tout ennuyé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité