Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
13 juillet 2017

Jamais plus

JAMAIS PLUS

 

 

Auteur Colleen Hoover

Édition Hugo Roman - Collection New Romance

Genre Romance

Pages 407

Prix 17 euros

Année de parution 2017

Titre original It Ends With Us

 

Mon avis 

Dans le passé, j'avais entendu plusieurs avis positifs sur ce livre. Ce qui me donnais envie de le découvrir.

Quand je l'avais entre mes mains, je le trouvais vraiment trop beau avec le titre, le nom de l'auteure en violet, ces morceaux de cette fleurs (qui me fait penser à un orchidée), sur ce fond en bois. Toutes ces couleurs s'allient bien entre elles pour donner une magnifique couverture.

J'avais aimé en apprendre plus sur Lily, avec ces confidences sur son passé, grâce à son journal intime, c'était passionnant. Ça me faisais beaucoup sourire et rigoler quand elle s'adressait à Elen, la vedette d'un talk-Show tv. Mais aussi faire la connaissance de son entourage, même si j'avais beaucoup de mal avec Ryle, j'avais moins de mal avec Atlas. C'était intéressant de suivre le travail de Lily, dans la vente de fleurs. C'était très important, d'aborder et partager le sujet de la violence conjugal.

J'étais rentrée facilement dans l'histoire. Je ne m'étais pas attachée aux personnages. Il me manquait des élément pour.

Je serai partante pour lire les autres livre de Colleen Hoover.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité