Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
22 juillet 2017

Laurent et Arthur, tome 2 : Vous revoir

Vous revoir

 

Auteur Marc Levy

Édition Robert Laffont

Genre Romance fantastique

Pages 341

Prix 21 euros

Année de parution 2015

 

"Mais il n'y a pas de distance assez lointaine quand on aime." (page 34)

 

Mon avis

Je m'étais réveillée avec l'image d'un des livres de Marc Levy, dans ma tête. Je ne cessais d'y penser. Du coup, je m'étais rendu à la bibliothèque, pour le trouver. Je n'étais pas ressortis avec celui que j'avais en pensé, mais ça me convenais.

Dans le passé, j'avais pu entendre un avis positif sur les livres de Marc Levy, une A, m'avait conseillait d'en lire. Ça ne me disais rien. Du coup, c'est la première fois que j'ai un roman de cet auteur entre mes main.

J'adore cette couverture. Je la trouve très originale avec cette porte qui donne sur cette eau magnifique. Ca me donné envie de m'y baigner.

Les différents personnages étaient attachants. Kali, le chien, m'amusais beaucoup.

J'apprécié ce côté romance, qui était loin d'être gnangnan comme d'autres romans sentimental.

Cette histoire m'a tellement plu, que je ne voulais pas m'en détacher. Mais quand j'en était obligée, je continuais de lire plusieurs chapitres et je me sentais frustrée de mettre ce livre de côté.

Pendant cette lecture, j'ai ressentis de la joie et de l'inquiètude. Il y avait des passages où j'ai rigolé et qui m'avaient fait sourire.

Je ne regrette pas d'avoir lu du Marc Levy et j'aimerai bien lire d'autres livres de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité