Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
25 juillet 2017

Comment survivre dans les transports en commun

COMMENT SURVIVRE DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN

 

Auteur Arnaud Demanche et Stéphane Rose

Édition J'ai Lu

Genre Humour

Pages 152

Prix 6 euros  

Année de parution 2014

 

"Voilà, j'ai récemment appris la mort de ma grand-mère par un texto que j'ai reçu dans le métro, pile au moment où il s'arrêtait à la station "Bonne Nouvelle."" (page 20) 

 

Mon avis

Dans le magasin, où j'ai trouvé ce livre, je n'avais pas tellement le choix. Mais, quand je l'ai vu, je n'avais pas hésité à le prendre. Il me rappelait le métro de Marseille. Les trains m'ont souvent intriguée, surtout le TGV. J'apprécie beaucoup l'ambiance des gare. J'ai l'habitude des bus et des trams. C'était donc, évident que ce livre pouvait me plaire.

Cette couverture, me semble simple, mais elle représentait bien le thème aborder de livre.

Ce livre était remplit de petites annonces, de listes à faire ou ne pas faire, de citations, de jeux, d'astuces, de solutions, de confidence...

J'étais impatiente de le lire et de le découvrir, du coup je l'ai lu le jour même où je l'avais acheté.

Cette lecture m'a fait rigoler. Je ne m'étais pas ennuyée, je ne voulais pas le lâcher. Il se lissait facilement et en très peu de temps.

J'aimerai bien trouver un autre livre de ces deux auteurs, du même genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité