Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
31 juillet 2017

L'homme qui voulait être heureux

L'homme qui voulait etre heureux

 

Auteur Laurent Gounelle

Édition Pocket

Genre Développement personnel, Contemporain

Pages 192

Année de parution 2010


Mon avis 

En voyant l'uns des livres de Laurent Gounelle, en magasin : Le jour où j'ai appris à vivre, j'avais envie de l'acheter. A chaque fois j'hésité à le prendre. J'étais inquiète, je ne savais pas si son contenue allait me plaire.

Quand j'ai vu ce livre à la bibliothèque, je n'ai pas hésité à l'emprunter. Je voulais absolument découvrir cet auteur.

J'aimais bien cette couverture, je la trouvais originale avec ce vert feuille.

Je m'étais plongée directement dans ce roman.

A la base, je croyais que l'intrigue serait difficile à lire, remplit de mots que je ne connaissais pas, mais c'était tout le contraire : facile à lire, avec que deux mots que je ne connaissais pas leur existence.

Son contenue était très intéressant. Il y avait beaucoup de révélations psychologiques, qui m'ont retenu. J'en ai fais des conseils à appliquer.

J'avais apprécié découvrir l'île de Bali, les paysages, les lieux était magnifique à imaginer. J'apprécié beaucoup cette ambiance avec ses habitants.

Quand il fallait décrocher de cette histoire, j'avais beaucoup de mal. J'étais impatiente de la reprendre.

Cette lecture m'a tellement plu, que je voudrais lire les autres livres de cet auteur, surtout : Le jour où j'ai appris à vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité