Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
14 août 2017

Le disctionnaire des rêves

le dictionnaire des rêves

 

Auteur Laurence Benveniste

Édition Dolphino

Genre Ésotérisme

Pages 317

Prix 4,99 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis 

Ce que j'aime bien, c'est me réveiller en me souvenant des mes rêves. Je veux garder une trace de chaqu'un, donc je m'empresse toujours de les écrire, comme ils me viennent et sans rien rajouter.

Habituellement je les comprends, tout s'explique, mais certains ne le sont pas. J'essaye de les éclaircir avec l'aide de plusieurs livre comme celui-ci.

Quand je l'avais vu, j'ai craqué dessus. Je l'ai trouvais dans les étalages d'un Lidl. Je n'ai pas hésité à la prendre.

La couverture est juste magnifique à voire. Elle me faisait rêver et c'est ce qui a fait que je l'avais directement remarqué.

Son contenue est confortable à lire.

Mais, j'ai étais déçu de ce livre. Je n'ai pas du tout trouvé de réponses à mes rêves incompréhensibles.

Quand je le lissais, j'avais l'impression que l'auteure avais dressais une liste de mots, qui lui venait comme ça, spontanément.

Les seules interprétations que j'ai trouvé, sont celles qui concernait les rêves que j'avais déjà compris.

Un livre comme celui-ci, sera toujours utile. Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité