Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
17 octobre 2017

Complètement cramé !

complètement cramé

 

Auteur Gilles Legardinier

Édition Fleuve Noir

Genre Humour, Contemporain

Pages 385

Prix 19,50 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis 

Après, avoir lu deux livres de cet auteur, j'ai voulu en lire d'autres. A la bibliothèque, j'ai trouvais celui-ci. Je l'avais toujours en tête, j'étais trop contente et pressée de le lire.

Je trouve cette couverture rigolote avec ce chat...mais en le regardant bien, il ne semble pas agréable. J'aile bien ce fond vert, je trouve qu'il fait ressortir touts les éléments importants.

C'est qu'au cinquième chapitre, que j'étais rentrée dans l'histoire. J'étais perdue dedans.

Ce roman, m'a beaucoup fait rire par moment.

Je m'étais attachée aux personnages d'Andrews Blake et celui de Manon.

J'avais du mal à arrêter ce livre, quand il le fallait. Je voulais toujours continuer de le lire. J'avais hâte de découvrir la suite. De savoir ce qui allait arriver à Manon, concernant sa vie privée. Les moments, que vivait Andrews, lors de son nouveau travail.

Je m'étais posées deux questions au sujet d'Andrews, si il allait un jour retrouver son ancien boulot, ses anciennes connaissances.

Je ne sais pas pourquoi, mais à vingt chapitres de la fin, je n'arrivais plus à lire. Je ressentais de l'ennui et en même temps, j'étais impatiente de terminer ce livre. J'avais stoppé cette lecture, pour finalement la reprendre quelques jours après. Mais le coeur, n'y était pas, (je n'ai jamais aimé terminer un roman, sans être allait jusqu'au bout). J'avais donc continué cette lecture.

Malgré ce point négatif, j'ai quand même apprécié ce livre.

J'ai très envie de lire Quelqu'un pour qui trembler et Ca peut pas rater !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité