Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
19 novembre 2017

Face au danger

Face au danger

 

Auteur Brenda Novak

Édition Harlequin

Genre Thriller

Pages 459

Prix 7,50 euros

Année de parution 2017

Titre original Trust me

 

Mon avis 

La toute première fois où j'ai vu ce livre, c'était dans l'actualité de mon Facebook. Il me tentait beaucoup et me donnais envie de le lire

Rien cas voire cette personne en train de fuir quelqu'un ou quelque chose, dans un tel endroit si désertique me stressait et je n'arrivais pas à décrocher de cette couverture. A chaque fois que je la regardais je me perdais dedans et je me posais pleins de questions.

Les personnages de David Willis, Skye et quelques autres m'ont retenue. Ils étaient vraiment attachants. J'aimais bien suivre les différentes réactions de l'agresseur de Skye. J'étais toujours pressée de savoir ce qui allait leur arriver.

Ce que j'aimais surtout aussi dans cette histoire, c'était tout le côté enquête.

Je n'avais pas eu de difficulté à rentrer dans cette lecture.

Cette lecture était passionnante, prenante, mouvementé et facile à lire. Parfois j'ai ressentis de l'angoisse, du dégoût et de l'inquiètude.

Je ne savais pas que ce livre faisait partit d'une sage, qu'il y avait une suite. J'aimerai bien la lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité