Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
10 février 2018

Réceptions livresques Février 2018

Achats

AQUISITION LIBRAIRIE 2018

J'étais trop contente quand ma libraire habituelle m'a appellait pour me prévenir que mes livres étaient là. Je n'ai pas attendue et hésité, je suis partie directement les chercher.

J'avais commendé La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane par Abby Clements car j'avais envie d'avoir une lecture qui est toute gourmande. 

Puis j'ai pris Alors que j'essayais d'être quelqu'un de bien de Ulli Lust qui est un livre graphique. Je l'avais vu dans une très grande librairie Sauramp, j'ai hésité, je n'aurai pas du car sa couverture avec ce chat noir m'est resté en tête jusqu'à ce que je l'ai en main. Je suis impatiente de le lire.

Suite à la série télévisée Treize raisons why, j'avais envie de lire un témoignage sur le même sujet : l'harcèlement scolaire. J'ai donc choisi Marion 13 ans pour toujours de Nora Fraisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité