Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
11 mars 2018

La quête des chasseurs de trésors

LA QUETE DES CHASSEURS DE TRESOR

 

Auteur Winter Morgan

Édition Castelmore

Genre Aventure, Fantasy

Pages 140

Prix 7,50 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis

J'avais trouvé ce roman dans une très grande surface où je trouve toujours mon bonheur, en matière de livres. Je me souviens que mon choix n'avait pas étais simple, devant ce rayon où se trouvait pleins de livres Minecraft. J'avais longuement hésité car je n'étais pas sur que leur contenue me plaise, il manquait des numéros. Il y en avait de différents auteurs, certains qui étaient plus épais, mais plus chers, plusieurs qui possédaient de plus belles couverture que d'autres... Un vrai dilemme, c'était la première fois que ça m'arrivais et si j'aurai pu je les aurai tous pris, mais j'ai réussis à quitter le rayon avec celui ci et un autre qui se trouve dans ma bibliothèque.

Avant de poursuivre mon avis, j'aimerais préciser que je joue souvent Minecraft. Même si c'est qu'en mode créatif, je trouve idée génial, originale et intéressante de pouvoir retrouver et redécouvrir une grande partie de ce jeu, en lecture.

Cette couverture me plais beaucoup car elle reste fidèle aux décors, aux paysages de Minecraft.

L'histoire abordé dans ce livre est remplie de combats en vers pleins de monstre et de créatures, c'est ce qui faisait que cette lecture était mouvementée et prenante du début jusqu'à la fin. Elle était également facile à lire et en quelques heures je l'avais terminé. Cette intrigue était tellement courte que je n'ai pas eu le temps de m'attacher et d'en apprendre plus sur tous les personnages.

La plus pars des éléments cité dans ce livre, ne m'était pas compliqué à imaginer.

Je ne m'étais pas ennuyé et c'était agréable de lire une petite histoire comme celle-ci de temps en temps.

J'aimerai bien me procurer les autres tomes qui précédent celui-ci et les suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité