Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
25 avril 2018

Demain est un autre jour

demain est un autre jour

 

Auteur Lori Nelson Spielman

Édition Pocket

Genre Romance

Pages 445

Prix 8 euros

Année de parution 2014 

 

"Les jonquilles du printemps fanent et laissent place à des tapis de pâquerettes." (page 408)

 

Mon avis

J'ai découverts ce lire pour la première fois en lecture chuchotée sur une chaîne ASMR, que je ne retrouve plus. J'avais apprécié cette histoire et j'avais envie de la redécouvrir par moi même. C'est pour cela que je je voulais absolument le trouver et je n'ai pas hésité à l'acheter. 

J'adore cette couverture, on dirai un dessin et ses couleurs voyante me plaises beaucoup.

Cette couverture, me faisait penser à un dessin, les couleurs utilisées me plaises beaucoup car elles sont très marquantes.

Je m'étais perdue en peu de temps dans cette histoire qui était prenante, rigolote et légérement mouvementée. Quand je la lissais j'avais l'impression de visionner un film qui était classé dans la catégorie comédie et j'avais apprécié la découvrir lors d'une sortie à la plage. Ça m'étais difficile de fermer ce livre quand il le faillais car j'avais toujours une grande envie de connaître la suite des aventures de Brett. 

J'apprécié cette dernière, je la trouvais courageuse, patiente, agréable, sympathique, rigolote, déterminé, motivée sensible, à l'écoute et elle avait aussi un grand coeur. Parfois elle m'agacée à être aussi têtue, mais ça ne l'empêchait pas d'être attachante. Je comprenais ses différentes réactions, comment j'aurai réagis si m'a mère m'aurai laissée une telle liste ? J'avais envie de rentrée dans le livre pour la rejoindre, être là pour elle, la consoler quand ça n'allait pas et tout simple lui tendre la main dès qu'elle en aurai besoin.

La présence de ses belles-soeurs, de ses amies et celle de Maître Midar, m'était aussi très importante. Il avait son travail à faire, mais je trouvais qu'il en faisait beaucoup plus pour Brett, je le trouvais très proche d'elle parfois.

Je ne m'étais pas ennuyé avec ce roman, c'est pour cela que je souhaite lire Un doux pardon, de cette même auteure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité