Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
23 mai 2018

Daredevil L'homme sans peur

DAREDEVIL L'HOMME SANS PEUR

 

 

Auteur Paul Crilley               

Édition Huginn & Muninn - Collection Marvel

Genre Science-fiction

Pages 307

Prix 16 euros

Année de parution 2016

 

"Un sourire porté par le vent." (page 111)

 

Mon avis

En 2017, j'avais découverts Daredevil grâce à la série télévisée. J'avais eu un coup de coeur pour ce personnage, j'aimais bien ses aventures et ses actions, dans un décors aussi sombre. Du coup j'ai enchaîné avec The Defenders. J'ai également regardé le film et celui d'Elecktra. Après tout cela Matt Murdock me manquait beaucoup.

Un jour, j'étais tombée sur ce roman, par hasard, j'étais trop contente. L'idée de redécouvrir Daredevil en lecture me réjouissais. Je ne voulais pas laisser passer cette occasion et je n'ai pas hésité à le prendre, à repartir avec.

A première vue, cette couverture représente bien l'univers de ce super-héros, mais je pense qu'il y aurai plus classe que cela.

C'était agréable de voire à nouveau ce premier, ainsi que le travail de Matt et Foggy. Les descriptions d'Hell's Kitchen m'ont plu et elles donnaient de la vie à ce quartier. 

Ma lecture c'était très bien passé, je m'étais perdue facilement dans l'histoire. Ce livre était divisé en plusieurs parties, mais je n'ai pas eu de préférence pour l'une ou l'autre, les trois me passionnaient autant. Elle était prenante, mouvementée, facile à lire et pleine de suspense.

Ce roman m'a permis de m'attacher un peu plus à Daredevil.

Ça me plairai de trouver le même livre que celui-ci, mais pour Iron Man et Jessica Jones. Sinon j'aimerai bien aussi trouver des comics sur Daredevil et les autres héros de Marvel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité