Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
21 janvier 2019

Anita Blake, tome 16 : Sang noir

ANITA BLAKE 16 SANG NOIR

 

Auteur Laurell K. Hamiton

Édition Bragelonne

Genre Bit-Lit

Page 403

Année de parution 2008

Titre original Anita Blake, Vampire Hunter, book 16: Blood Noir

 

"Et puis, Sampson est une sirène mâle, de sorte qu'il ne jouit pas de grands pouvoirs offensifs - du moins, pas à une telle distance des côtes." (page 12)

 

Mon avis

La dernière fois, j'avais renouée avec Anita Tueuse de Vampire avec le dix-septième volume alors que je devais lire celui-ci avant. Du coup je continue avec le seizième.

Cette couverture ne m'inspire pas par rapport au précédent (le quinzième) qui était magnifique et pas aussi sombre.

La citation ci-dessus, est un point que j'aimerai voire approfondit.

J'ai appréciais que cette nouvelle intrigue se concentre sur le personnage de Jason. Cela m'a permis de découvrir plus d'éléments sur sa personnalité, sur sa vie et son entourage.

Son contenue et son épaisseur moins importante que tous les autres romans de cette saga me fais penser à un "tome compagnon".

Je me sentais très inquiète pour Anita. Ce qu'elle vivait me semblait insupportable. J'avoue que j'aimerai bien qu'elle puisse souffler un peu, se reposer, qu'elle profite, qu'il ne se passe rien de sombre, sur la totalité d'un seul roman. En y réfléchissant, l'idée serait un intéressante car on ne sait pas comment réagirait Anita Blake.

Capture

Cette fin, m'a beaucoup retenue, je l'ai trouvais très complète.

Cette lecture était agréable, captivante, pleine de suspense et de rebondissements. Elle était aussi mouvementée, pas au début, mais bien plus loin. Je me perdais facilement dedans, j'enchaînais les chapitres et j'avais du mal à m'arrêter. 

J'ai vu la couverture du prochain tome, cela éveil mon impatience de lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité