Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
9 février 2019

Voy

VOY

 

Auteur Safia Ayad

Edition Firt

Genre Voyage

Pages 192

Prix 16,95 euros

Année de parution 2018

 

Mon avis Je suis depuis des années Safia Vandome que cela soit sur son blog ou sur sa chaîne. Mon souhait était de découvrir en lecture tous les différents voyages que Safia a pu réaliser. Et quelques jours plus tard Safia a fait ma joie en annonçant la sortie de ce livre. Je n'ai cessais de le guetter et je n'ai pas hésiter à l'acheter car ça me paraissais inconcevable de passer à côté de cet ouvrage.

Ce livre contient pleins de confidences, d'aveux, de conseils, de bon plans et de très très belles photos.

Les différents graphismes sont recherchés, appaissants et magnifiques. A première vue ça me fait directement penser à Safia, l'ensemble reflète bien le style de l'auteure.

Ma lecture c'est bien passées car j'ai ressentis beaucoup de joie et de passion entre chaque ligne.

J'entendais la voix de Safia pendant toute la durée de ce livre, alors que c'est moi qui le lissais.

Du début jusqu'à la fin, c'était captivant, très intéressant, agréable et passionnant. Tous les textes étaient confortables à lire, compréhensibles, avec aucun mot compliqué, sans thermes techniques.

Ce livre m'a permis de m'évader, de découvrir beaucoup de choses sur certains pays et sur Safia.

Je continue de suivre Safia et si elle sort un autre livre je serai au rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité