Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
21 février 2019

Avengers, tome 1 : A la recherche de Tony Stark

Avengers a la recherche de Tony stark

 

Auteur Mark Waid, Brian M. Bendis

Édition Panini Comics - Collection Marvel Legacy

Genre Comics

Pages 112

Année de parution 2018



Mon avis

Il y a quelques années en arrières j'ai découvert quelques séries et films de Marvel, mais c'est plus en 2018 que j'ai vraiment découvert les Avengers et tous les autres personnages.

Alors quand j'ai vu ce présentoir remplis de Marvel, je n'en revenais pas. Pour moi c'était impensable de repartir de ce magasin sans ces livres. Ça faisait longtemps que je souhaitais en lire, que je voulais en avoir. C'est pour cela que je n'ai pas hésité à en acheter.

Cette couverture n'est pas celle que je préfère, mais la tête d'Iron Man est l'élément qui a contribué à mon envie de commencer à lire des comics, car ce premier fait partie des super-héros que je préfère.

J'appréciais son contenue aux couleurs agréables, aux dialogues simples où on retrouvais cette touche d'humour bien dosée. Cela restait fidèle aux films.

Ma lecture c'est bien passé car je m'étais perdue dedans facilement. J'étais heureuse de retrouver les Avengers ainsi que leur univers. Pendant la durée de ce livre j'ai ressentis de la joie et de l'inquiétude. Ça m'a permis de trouver le sourire et de rigoler. C'était captivant, passionnant, mouvementée, agréable à lire et le suspence était présent.

C'était la première fois que je lissais ce genre de livre, ça ne sera pas là derrière fois. Il y en a plein d'autres dans ma pile à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité