Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
11 mars 2019

Calendar girl, tome 5 : Février

Calendar girl fevrier

 

Auteur Audrey Carlan

Édition Hugo Roman

Genre Romance érotique

Pages 152

Année de parution 2017

 

"Pas rafinement pour moi, je n'ai rien d'une Blanche-Neige, je ressemble plutôt à la fille cachée de Grincheux et d'une schtroumpf." (Page 12)

 

Mon avis 

Pendant l'année 2017, j'avais découverts la plume d'Audrey Carlan avec le début de Calendar Girl : Janvier, que j'ai beaucoup aimé.

Les avis de la chaîne BookTube Les lectures sucrées, m'ont donnait envie de continuer cette saga.

Si je renoue avec cette série littéraire c'est parce que je voulais lire Mars et Avril pour le Blossom Spring Challenge. 

Cette couverture est toute aussi originale et classe que le premier tome. Le mélange noir et orange ne me plais pas trop, mais ce n'est pas le plus important.

Savoir que Wes ne serait pas présent me rendait un peu réticente, avant ma lecture.

Retrouvais Mia me plaisais beaucoup, elle m'avait manqué et j'étais impatiente de découvrir sa nouvelle destination, ainsi que son nouveau partenaire. J'ai finalement apprécié la présence d'Alec. En apprendre plus sur son métier artistique était passionnant. Que Mia devienne son modèle et sa source d'inspirtation sur un mois était une idée très intéressante.

Même si c'était court, j'ai trouvé que le contenue de ce livre était agréable, passionnant, intéressant, captivant, facile et confortable à lire.

Ce n'était pas prévue mais vu que j'ai terminé ce roman en mars, je l'ajoute dans le Blossom Spring Challenge.

Je suis contente car je pourrai enfin commencé les deux mois suivant celui-ci.

Blossom

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité