Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
20 mars 2019

Désir fatal tome 4 : En plein émoi

 désir fatal

 

Auteur Abbi Glines

Édition J'ai Lu Pour Elle - Collection Passion Intense

Genre Romance

Pages 311

Prix 7,20 euros 

Année de parution 2016

 

Mon avis 

Je ne l'explique pas, mais je me suis toujours sentis très attirée par les différents livres de cette autrice.

En 2017 j'avais découverts la plume d'Abbi Glines avec le deuxième tome The Vincent Boys, que j'ai beaucoup aimé. 

Sur plusieurs mois j'ai hésité à lire ce livre car il est le dernier de la saga Désir fatal. Je n'ai pas eu l'occasion de trouver les précédents.

C'est la première fois que je lis un J'ai Lu Pour Elle de cette collection, du coup je ne savais pas à quoi m'attendre exactement. 

Cette couverture avec cette femme de profil avec son haut blanc et ses fleurs qui ornent sa chevelure était belle à contempler. 

Les personnages de Rush Finley et Blair (ça me faisais penser à Blair Waldorf de Gossip Girl) m'ont retenus dès le premières lignes, j'appréciais leur présence. Quand ils étaient ensemble je l'ai trouvé trop choux. Suivre le début de leur relation et son évolution était très intéressant. En apprendre d'avantage sur eux me passionnais. J'étais impatiente de découvrir ce qui allait leur arriver, comment ils réagiraient face à certaines situations.

Il y avait pleins d'autres personnages mais celui qui m'agaçais le plus c'était celui de Nan, son comportement était désagréable, détestable, insupportable, irrespectueux et incompréhensible. 

En peut de temps je m'étais perdus dans cette histoire. Je n'arrivais pas à me séparer de ce livre. J'étais tellement captivé par ce que je lissais que je l'ai finis en 2 jours, ce qui n'est pas dans mes habitudes par rapport à d'autres romans. 

 Au milieu de cette intrigue j'ai ressentis : de la joie, de l'amour, du soulagement, de la colère  du supplice, de la panique, de la peur, de la haine et parfois un peu trop de possession (mais rien de bien méchant). 

Cette lecture était très prenante, mouvementée, agréable, pleine de suspens, de rebondissements et de retournement de situation. J'ai passé un très bon moment.

La fin m'a beaucoup marqué, j'en étais triste et je sais que je vais prendre du temps pour m'en remettre. 

Rush & Blair me manque déjà.

Dans ma pile à lire j'ai deux tomes, je suis pressée de les lire. 

SPRING FLOWER CHALLENGE

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité