Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
27 avril 2019

Calendar girl, tome 4 : Avril

 CALENDAR GIRL AVRIL

 

 

Auteur Audrey Carlan

Édition Hugo Roman

Genre Romance érotique

Pages 154

Prix 9,95 euros

Année de parution 2017

 

Mon avis 

Le tome précédent ne m'a pas laissé un bon souvenir car ma lecture ne c'était pas très bien passée. 

C'est avec beaucoup d'hésitation que je me lancer dans ce quatrième tome de Calendar Girl. Mais aussi avec une pointe d'espoire que tout ce passerai bien, que je ne serai pas déçu.

C'est toujours agréable de retrouver Mia.

Les autres personnages ne m'ont pas marqué, je n'ai pas non plus ressentis de l'attachement, mais cela ne m'avais pas empêché d'appréçier l'ambiance dans laquelle ils évoluaient et en savoir un peu plus sur eux me plaisais.

C'était très intéressant d'aborder le cancer du sein, c'est un sujet très important d'en parler car ça touche un grand nombre de femmes. C'est ce qui m'a le plus retenue lors de cette lecture.

Par moment je me perdais dans ce livre. Parfois j'étais distraite et il m'arrivait de pas réussir à suivre le déroulement des différentes intrigues.

Cela reste mon avis personnel, mais je trouve qu'avec Avril, Calendar Girl dérive de ce que j'aimais bien. J'aurai préféré que cette saga reste dans la même continuité que Janvier ou Février.

C'est avec ce livre que je conclu le Blossom Spring Challenge 2019.

Je ne possède pas les volumes suivant celui-ci, du coup ça ne sera pas prochainement que je continuerai cette saga.

Blossom

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité