Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
1 mai 2019

Black Lies

black lies

 

Auteur Alessandra Torre

Édition Hugo Roman

Genre Romance

Pages 421

Prix 17 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis 

Ce roman m'a était recommandée par une bibliothécaire car je recherchais des Hugo Roman, il n'y en avait pas à par celui-ci.

Cette couverture ne me plaisais pas. Ce trop plein de rouge, les parties un peu plus claires et le profil de cette femme se m'aient beaucoup de doute. 

Layana, Brant et Lee étaient très attachants, avaient des personnalités intéressantes et complètes. En apprendre plus sur eux était passionnant. 

Avant de me lancer dans cette lecture j'ai eu de la réticence, à cause de son épaisseur, mais finalement c'était facile à lire car chaque chapitre ne contenait pas un grand nombre de pages. Je pensais aussi que j'y trouverai des mots très recherchés, compliqués ou techniques et fait pas du tout.

J'avais du mal à me plonger directement dans cette histoire, car il fallait que je me concentre un peu plus que d'habitude sur des passages qui concernaient le passé des personnages.

A quelques pages de la fin j'étais surprise.

Son ambiance me semblais plus sombre que tout les autres livres de cette édition, que j'ai pu lire.

Ce livre était prenant, agréable, intéressant, mouvementé et surprenant. Parfois il était instructif. Il y avait aussi pleins de suspense, de retournement de situations.

Plusieurs séries littéraires de cette même autrice me tente et si je les trouve je n'hésiterai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité