Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
21 mai 2019

Girl Online, tome 3 : Joue solo

GIRL ONLINE 3

 

Auteur Zoe Sugg

Édition La Martinière Fiction Jeunesse

Genre Chick-lit, Jeunesse

Pages 396

Prix 14,50 euros

Année de parution 2017

 

"La bonne odeur de pain tout juste sorti du four me fait saliver. Elle se répond dans toutes les pièces du château, réussit à traverser les épais murs de pierre pour arriver jusqu'à nous, alors que nous nous trouvons dans l'une des plus hautes tours." (Page 190)

 

Mon avis

Cette couverture orange et lumineuse me plais beaucoup avec ces quelques photos que je trouve simple, mais bien représentatif d'une grande partie de l'univers de Penny.

J'étais contente de retrouver Penny et Eliote. J'appréciais la présence des nouveaux personnage de Posey et Callum. Prendre connaissance des nouveaux messages de Girl Online sur son blog me passionnais toujours autant. Après toutes les mauvaises actions qu'à pu avoir Megan, elle ne m'inspirais pas confiance et je ne la supportais plus.

Des trois romans, c'est celui que j'ai le plus aimé car il m'était un peu plus en avant la passion de Penny. Mais aussi car il y avait pleins de relations positifs qui se formaient, des situations qui se terminaient finalement bien ou comme il le fallait.

C'était une lecture captivante, agréable, mouvementée, intéressante et passionnante.

Si il y aurait une suite, un quatrième tome, je n'hésiterai pas à le lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité