Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
2 juin 2019

Crystal Girls, tome 4

 

 CRYSTAL GIRL 4

 

Auteur Shiyu Takaoka

Édition Pika

Genre Manga, Shojo

Pages 192

Année de parution 2016

 

Mon avis

C'est en 2016, que j'ai découverts Crystal Girls avec le troisième tome. J'avais bien apprécié, après je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continué.

Même si l'association vert/rouge (les couleurs les plus dominantes) ne me plaisais pas tellement, ça ne m'empêchais pas de trouver cette couverture agréable à regarder. Je ne cessais de la contempler.

J'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir tous les personnages de cette saga, je n'ai pas de préférence car ils étaient tous très attachants, malgré leurs personnalités plus ou moins différentes et complètes.

Plusieurs dessins m'ont plu. Il y en avait pleins qui m'ont retenues, même marqué. Cela rendait les univers de chaque monde magnifiques.

Cette lecture c'était bien passé, dès les premières pages je m'étais perdus dans l'intrigue. J'étais passionnais par tous ce que je lissais, j'appréciais la petite touche d'humour qui était juste bien dosée. Souvent j'étais en admiration sur les illustrations.

Je n'ai pas les mangas précédents, ni les suivant, si je l'ai trouve à la bibliothèque, je n'hésiterai pas, car je ressens de l'impatience à découvrir la suite de cette série littéraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité